bonjours a tous:)
pour commencer je précise que je ne suis pas informaticien ou meme passionné d'informatique je ne connais que les bases
donc si l'un de vous est assez aimable pour me repondre il faudra qu'il donne une explication du genre: " alors tu cliques là...ensuite ici...puis là...tu ecris ça...etc..."
je suis désolé d'avance je sais que c'est assez fastidieux mais sinon je vais etre vite paumé
donc voilà mon problème:
- je posséde une freebox avec la carte wi-fi mais je n'arrives pas a connecte celle-ci avec la carte wi-fi( ou l'emetteur wi-fi) de mon pc...jusqu'a present j'avais reussi a bidouiller (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) de maniere a ce qu'il y est un debit de 1mb( sur 54 mbs de ma carte wi-fi/pc en sachant que je suis en degroupe chez free).
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour connecter ma freebox en wi-fi de maniere optimale?
- voici ce qui est noté dans mes connexions réseaux:(nom/état/nom du peripherique)
1: pont réseau/cable reseau non branché/mini-port de pont MAC
2: connexion 1394/connecté/carte réseau 1394
3: connexion au reseau local/cable reseau non branche/nvidia nforce networking controller
4: connexion reseau sans fil/non connecte/802.11g PCI Wireless Network Adapter
5: connexion au reseau local 6/connecté/Freebox USB Network Adapter
6: connexion au réseau local 4/connecté/Bluetooth PAN Network Adapter
7: connexion au reseau local/cable reseau non branche/Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabits Ethernet
fini^^
voici ma config actuelle:
AMD athlon 64 3500+
2Giga de RAM
6800 ultra en pci-express
carte mère MSI diamond
quoi d'autres...ah oui j'ais un logiciel nommé "digicell" apparemment censé gerer les connexions reseaux wi-fi et autres mais je ne comprends pas exactement comment le faire fonctionner ...
voila si il vous faut autre chose n'hesitez pas a demander! et merci encore