[résolu] Carte réseau déconnectée.....

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

[résolu] Carte réseau déconnectée.....

Messagepar Yoda » 21 Juil 2005 15:23

Bonjour,

Ma carte réseau wfi(D-link air+DWL650) resteconstament déconnectée...

Sous windows XP Sp2, un utilitaire permet de voir les reseaux proches lorsque je clique ur actualisé les reseau, j ai un messge d'erreur qui me dit qu un autre soft gere les connexions sans fils... j ai pourtant desinstaller tous les softs ayant un rapport de pres ou de loin avec les connexions ou le wifi... j ai ussi desinstaller et reinstaller ma carte rien ni fait, dans le menu connexion, ma carte a toujours le status "non connecté", je ne peux donsc pas trouver les differents hot spot et encore moins mon routeur wifi qui est à 3 metres de moi.... j ai deja effectué des recherches sur le net et le site de Microsoft mais mon pb est toujours là.

Une tite idée.....

Merci
Dernière édition par Yoda le 26 Juil 2005 08:48, édité 1 fois au total.
J'ai les noms de ceux qui font les cons.... (M.Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 511
Inscrit le: 22 Avr 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar Gandalf » 22 Juil 2005 23:50

Comme ça sans trop réfléchir : ta carte elle est opérationnelle ? Tu pourrais peut-être en tester une autre sur le même matos ? Comme ça au moins tu mets de côté le pb hard !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Franck78 » 23 Juil 2005 01:19

L'autre soft ... ben normalement, c'est celui installé avec le driver de ta carte.

En général, l'icone en bas à gauche permet d'atteindre facilement ledit panneau. Mais j'en ai vu aussi plutôt discrets des drivers. Il fallait passer par le panneau de conf pour le découvrir ou clic droit sur connexion réseau.


Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Yoda » 26 Juil 2005 08:48

salut,

@gandalf,

oui elle est operationnelle, j'arrive a me connecter a l aide du soft fournis par D-Link quand celui-ci est installé.

@Franck 78,

j ai ausi cherché de ce coté la mais rien.... j ai aussi trouver sur le forum supinfo, un post parlant du demarrage des services, mais apres des essais, toujours rien...

Bref, apres un formatage et reinstallation ca refonctionne mais bon, ca vas vite me gonfl de formater et ce n est pas la bonne methode...

je note le post en "résolu" mais suis preneur d une solution ou de toutes idées ! :wink:

merci a vous 2
J'ai les noms de ceux qui font les cons.... (M.Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 511
Inscrit le: 22 Avr 2003 00:00
Localisation: Luxembourg


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité