Mise en place Liasion VPN Wifi methologie. Etude

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Mise en place Liasion VPN Wifi methologie. Etude

Messagepar CaTtleyA » 13 Juil 2005 14:55

Bonjour, je voudrais savoir comment avec un point accés distant wifi A bis.
Me connecter a des sites distants x, y, Z en vpn dans lors reseau privé repetif..

A savoir que le point accès A bis est lié a un controleur A liasion effectuer égalament en VPN..

je m'explique sur une map de 4 point cardinaux.. Un client x1 situé dans le nord trouve un point d'accès. tand une connection pour se retrouver dans le lan de son reseau X..
une fois identifie il se retouve dans le LAN.

je n'arrive pas a cerner la methologie pour y arriver.

merci des point que vous pourriez m'apporter
CaTtleyA
Major
Major
 
Messages: 89
Inscrit le: 29 Oct 2004 12:44
Localisation: no found

Messagepar PsYKrO » 18 Jan 2006 19:03

je n'arrive pas a cerner la methologie pour y arriver.


Normal, si tu expliques comme tu es entrain de faire ta méthodologie.... tu va pas y arriver .... :lol:


Honnettement, j'ai relue 2 fois, je comprends pas ce que tu as voulu expliquer.

Peut etre fait nous un dessin...ou reformule en mettant des ponctuations pour que cela nous soit plus lisible...

EDIT: ceci dit je viens de m'apercevoir de la date du topic... bon il se fait vieux.. ;) m'enfin ça servira pour d'autres ce que je viens de dire ;) --> Expliquez mieux vos problèmes avant de poster... \(^-^)/
Un voyage de 1000 lieux a commencé par un pas !
Avatar de l’utilisateur
PsYKrO
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 125
Inscrit le: 09 Nov 2004 09:40


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité