Routeur linksys wag54g

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Routeur linksys wag54g

Messagepar furet77 » 14 Avr 2005 16:43

Bonsoir

Voila je suis un vrai newbizz en la matiere et j'aurais 2 petites questions a vous poser

1/ je voulais savaoir deja si il existe un interface en francais pour ce routeur Linksys wag54g ??

2/ J'ai donc installer celui il fonctionne parfaitement j'ai actuellement 1 pc relie par le cable rg45 et 3 autres pc avec des dongles wifi linksys wusb54 mais voila sur 1 des pc la connection initiale signale une bonne reception mais apres kk minutes la connection ce coupe ...j'ai desinstaller le driver pluis reinstaller mais j'ai toujours cette deconnection ....si kk pouvais me dire de k peux provenir ce soucis

En tout cas merci d avance pour vos reponses

Cordialement
furet77
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Avr 2005 16:39

Messagepar Prophet » 25 Avr 2005 12:14

salut!!!!

pour ta première question:

1/ je voulais savoir deja si il existe un interface en francais pour ce routeur Linksys wag54g ??

- il existe en fait un firmware (une beta mais semble tres bien fonctionner) qui va te permetre de aire la mise à jour et le mettre en français par la meme occasion voici le lien: ICI

-autrement tu peux choisir un autre firmware sur cette page: ICI

pour ta deuxième question:

2/ J'ai donc installer celui il fonctionne parfaitement j'ai actuellement 1 pc relie par le cable rg45 et 3 autres pc avec des dongles wifi linksys wusb54 mais voila sur 1 des pc la connection initiale signale une bonne reception mais apres kk minutes la connection ce coupe ...j'ai desinstaller le driver pluis reinstaller mais j'ai toujours cette deconnection ....si kk pouvais me dire de k peux provenir ce soucis

-en fait moi aussi j ai un souci de connexion wifi avec mon portable la distance ne change pas les temps de déconnexion mais je me suis aperçu aussi que mon portable etait incompatible ou avait quelques soucis avec ce routeur donc c'est pour ça que je me suis acheté une carte pcmia pour pouvoir enfin me connecté sur le net sans me faire déconnecté toutes les 5 mn.
Autrement as tu bien vérifié tes paramétres de sécurité.
Prophet
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Mars 2005 15:45

Messagepar Zolive » 07 Juil 2005 10:23

Bonjour,

J'au eu le meme soucis de deconnexion, en changeant de canal plus de probleme

Pour info je suis sur le canal 8.( avant c'etait le canal 11 ).

J'espere que cela va vous aider.

Olive
IPCOP 1.4.13 - Copfilter 0.83.beta3a
FreeBoite Non dégroupé sur RED - ORANGE - GREEN (2 GREEN et 4 sur ORANGE)
Pentium III 650 - 384 Mo de Ram - 10 Go de HDD
_______________________________
Avatar de l’utilisateur
Zolive
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 103
Inscrit le: 09 Avr 2005 11:39
Localisation: Maintenant sur Nantes. Mais Toujours avec IPCOP !!


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité