chargement du reseau wifi avant ouverture session sous 2000

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

chargement du reseau wifi avant ouverture session sous 2000

Messagepar siteman » 25 Jan 2005 20:37

Bonjour

Voila j'ai besoin de pouvoir chargé le reseau wifi ( les drivers et la connection, un peu comme un réseau cablé ethernet standart ) avant l'ouverture de session sous 2000 pro

En effet, je suis dans un domaine, et les ouverture de session se font par rapport au serveur qui ets sur le réseau.

Donc comment faire pour écharger" ma connexion reseau wifi avant l'ecran session de windows 2000

les pcs sous sont 2000, la carte pci est de marque 3 com avec l'utilitaire 3com


merci beaucoup
siteman
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Jan 2005 20:35
Localisation: Strasbourg

Messagepar pulsergene » 25 Jan 2005 20:44

bonsoir

je pense qu il faut juste que ton interface soit installée avec une configuration si nécessaire avec si nécessaire un certificat d'authentification
et que la personne se soit au moins signée une fois sur le réseau cablé
j ai eu le cas avec des portables wifi sous XP

sinon ca devrait fonctionner

comment faire pour écharger" ma connexion reseau wifi avant l'ecran session de windows 2000

de toute maniere les connexions réseaux se montent avant la fenetre d'ouverture de session

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar siteman » 25 Jan 2005 21:08

le problème, c'est que sous 2000, il me faut obligatoirement l'utilitaire 3com pour pouvoir me connecter au pa et obtenir une ip

je sais que logiquement les connexions reseaux sont activées avant l'ouverture de session (enfin poru le cablé ca marche comme ca :D )

mais comme j'ai dit, il faut que j'ai le logiciel 3com lancé, enfin quand j'ouvre une session en local, pas de connexion, avant d'avoir l'utilitaire 3com qui lui va s'occuper de la connection avec les key enregistrés ( wpa, etc )

donc je sais pas trop si c'est clair


en tout cas deja merci beaucoup
siteman
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Jan 2005 20:35
Localisation: Strasbourg

Messagepar pulsergene » 25 Jan 2005 21:13

il n y a rien sur le site de 3com la dessus
sinon faudrait faire en sorte de lancer l'utilitaire 3com a l'ouveture de session ou pendant le chargement de windows
faute de mieux pour moi parce que la je ne connais pas trop ce cas la
Dernière édition par pulsergene le 25 Jan 2005 21:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar siteman » 25 Jan 2005 21:13

je rajoute, juste ou precise,

la connexion logiquement se lance avant l'ouverture de la session, cependant, c'est pas win2000 qui a la configuration wlan ( lui il voit juste la connexion reseau ), c'est juste l'utilitaire 3com :/

oui j 'ai penser faire ouvrir l'utilitaire 3com avant l'ouverture de la session, avec les services ?


car avec juste 2000 je ne peux pas configurer ma connexion wifi, sinon je pense que cela fonctionnerais
siteman
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 25 Jan 2005 20:35
Localisation: Strasbourg

Messagepar HyPnOz59 » 11 Mai 2005 11:02

Up j'ai exactement le meme probleme avec du matériel Sagem : Clé USB Sagem WIFI, et j'aimerai que la connexion WIFI se fasse avant l'ouverture de session, en effet si je suis en WIFI la connexion se fait aprés ( lorsque windows est lancé ) et utilisant des scripts de connexion aux ouvetures de session, si la connexion wifi n'est pas faite le script ne se lance pas :(

Help !!
HyPnOz59
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 24
Inscrit le: 24 Avr 2005 20:34


Retour vers Réseaux sans fil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron