Freebox : Quelle carte pcmcia acheter linux et windows ???

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Freebox : Quelle carte pcmcia acheter linux et windows ???

Messagepar legion3 » 28 Nov 2004 14:21

Bonjour,

désespérant de ne pas trouver le drivers de ma carte pcmcia wireless lan pc card inventel atmel (AT76C503AR_D) pour utiliser le wifi entre la freebox V4 et mon portable ayant les 2 systèmes mandrake 10.1 Official et windows 2000 pro.

j'ai décidé d'acheter une carte pcmcia, mais avant de faire une $%#&!, je souhaite un conseil pour que cette carte pcmcia sans fil soit compatible sur les 2 systèmes et avec des drivers facilement instalables...

pour garnir les conseils j'ai fait une petite recherche voici eventuellement deux exemples :

1 :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCMCIA/D-LINK/3130-Carte-PCMCIA-sans-fil-AirPlusXtremeG-54Mbps-DWL-G650.htm

2 :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCMCIA/LINKSYS/2265-Carte-PCMCIA-reseau-sans-fil-en-54-Mb-s-WPC54G.htm

petite info, la carte de Free annonce une reference en B mais lorsque je l'insère dans mon portable, le système m'informe que c'est une G ????

je vous remercie de vos conseils, je pense que cela pourrait servir à d'autres... :-))))

et si pour noël on trouve le pilote de cette foutue carte inventel atmel (ex wanadoo...super)

Merci
legion3
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar legion3 » 29 Nov 2004 13:04

:?: :?:

Personne pour me conseiller dans l'achat d'une carte pcmcia wifi afin de l'utiliser avec ma freebox sous Xp et linux (mandrake 10.1 official) :?:

Cela serait gentil :)
legion3
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Treize » 08 Jan 2005 07:47

"petite info, la carte de Free annonce une reference en B mais lorsque je l'insère dans mon portable, le système m'informe que c'est une G ???? "

Officiellement Free ne distribue que des norme B (avec étiquette B) mais celle ci fonctionne à 54 cad que se sont en réalité des G.
Pour avoir un peu plus de plombs dans la tête -> écoutez du métal !
Treize
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil