perte de connexion avec routeur WiFi dell truemobile 2300

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

perte de connexion avec routeur WiFi dell truemobile 2300

Messagepar Ilot » 22 Nov 2004 16:58

Bonjour,

J'ai un routeur WiFi dell true mobile 2300 sur lequel est connecté en direct une Xbox et à distance un ordinateur et en entrée sur un modem cable Numericable.

Globalement, cela fonctionne bien, mais (sinon je ne ferai pas de message ici). Lorsque je démarre pour pouvoir accéder à internet (via la Xbox ou via l'ordinateur) il est impératif que je "réinitialise" mon routeur en le débranchant rebranchant - si je fais cette manip tout marche bien pendant 3 ou 4 heures... et cela se redeconnecte ensuite... il faut alors débrancher / rebrancher le routeur...et cela remarche. Ceci est assez casse pied (surtout si l'on veut télécherger le nuit...cela se déconnecte).

J'ai récemment trouvé une autre solution pour relancer laconnexion internet..; il me suffit sur l'ordinateur d'ouvrir le module d'administration du routeur WiFi et d'appuyer sur la touches "appliquer les paramètres MAC" - ça tourne une ou deux minutes et ma connexion internet est récupérée...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que cela fonctionne en permanence ???

D'avance, merci.
Ilot
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil