wifi (livebox) et emule

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

wifi (livebox) et emule

Messagepar baptiste21 » 22 Sep 2004 19:23

salut
je loue la livebox (=freebox mais chez wanadoo pr ceux qui ne connaissent pas) depuis une semaine mais j'ai quelques problemes avec:

j'ai un lowid sur emule, la livebox possede un parefeu integré que je ne sait pas desactiver. le probleme, c'est que je ne connait rien aux réseaux. j'ai vagueument compris en allant de forums en forums qu'il fallait rediriger les ports tcp et udp, je connait ceux d'emule, mais je ne sais pas comment faire. est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer clairement et simplement ce qu'il faut faire?

mon pc est relié par wifi a la livebox et le pc "familliale" est branché par port USB. en theorie je suppose qu'on pourrait faire un réseau local entre les deux, non? si quelqu'un sait comment faire ce serai sympa.

merci
baptiste21
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 22 Sep 2004 19:32

une recherche sur google t auarait donner la reponse de suite
:wink:
http://www.dslvalley.com/forum/forum_re ... 14&ID=0208
pulsergene
Amiral
Amiral

re

Messagepar baptiste21 » 22 Sep 2004 20:45

merci bcp, je n'était pas tombé sur ce lien ds mes recherches.

pour ma deuxieme question, est-ce qu'on peut faire un reseau local? (les services wanadoo manquent cruellement de vendeurs qualifiés pr repondre a ce genre de questions) merci
baptiste21
Matelot
Matelot

Messagepar baptiste21 » 22 Sep 2004 22:06

non en fait, desolé d'etre $%#&! mais mon pere l'est encore plus. je sais pas trop ce qu'il a modifié mais razorback2 a disparu de ses serveur. est-ce que tu pourais me decrire precisement ce qu'il faut faire? (mon pere vient de me dire que nous les deux pc sur liste noir de ce serveur et comme a chaque fois que ça marche pas, c'est de ma faute!!).
alors stp aide moi, :cry: JE VEUX PAS QU'ON ME SUPRIMME MON PC!!! :cry:
merci
baptiste21
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil