Besoin d'aide sur un MODEM routeur wifi THOMSON TCW690

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Besoin d'aide sur un MODEM routeur wifi THOMSON TCW690

Messagepar Fantole » 10 Sep 2004 23:36

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon MODEM qui est un modem routeur THOMSON TCW690, je l'ai relié à une playstation 2 par le port ethernet donc ma console de jeux est connecté en direct avec mon MODEM mais ma connexion est hasardeuse pour jouer en réseau et plus sa va et moins je me connecte avec ma console, on m'a dit que cela pouvait venir du pare-feu integré à mon modem :evil: , mon FAI est NOOS je les ai appelé pour ouvrir les port neccessaire au passage des donnés de ma playstation 2 et il m'ont dit que cela était interdit par les closes de vente du contrat. Comment je peux faire pour pouvoir jouer en réseau ? :(
Si j'effectue un partage de réseau avec mon PC et ma console cela me résoudra t'il le problème ? :idea:
Je remercie toutes personnes pouvant m'aider.
PS : je suis amateur en informatique essayé d'être le plus clair possible dans vos réponse MERCI :?
Fantole
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil