asus@home - Soft AP mod "ics" problème de partage

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

asus@home - Soft AP mod "ics" problème de partage

Messagepar Fr4nckWh1the » 06 Sep 2004 11:41

Salut tout le monde,

Voila je me suis acheter un kit d'extension wifi@home (pour l'instant seulement à 11mbps) d'asus pour ma cm asus a7n8xe deluxe qui integre le slot wifi nécessaire. J'ai réussi à faire marché l'ics (Internet Conection Sharing) entre mon pc et un portable équipé d'une linksys WPC54G; dans ma maison pas de probleme: avec 2 étages de difference signal excellent et débits à 11mbps cad le max de ma carte asus wifi-b et j'ai acces à internet sans probleme tant que mon pc qui emule l'AP est tjrs allumé. Par contre impossible de se conecter au groupe de travail (qui est le meme pour les deux pc) ou de trouver l'autre pc en faisant une recherche. J'ai installé et configuré le tout à partir du wizzard asus qui s'est occupé de tout apres que j'ai choisi d'émuler un soft AP puis choisi "ICS" network (parmis "ICS", "ICS & bridge", "bridge") mais g cru comprendre ke ce mod bridge c t pour faire passerelle entre un reso filiaire et un reso wifi hors moi je n'ai pas de reso filiaire ms juste un conection internet à partager (ce qui fonctionne très bien, mais je n'ai pas le partage de fichiers qui est pourtant activé ds les propriétés de la conexion wifi sur mes deux pc). Alors voila si on pouvait m'aider ce serait cool parceque j'ai fait une recherche "asus wifi@home" et je me retrouve avec 280resultats, j'en ai regardé 30 et sur ces 30 posts aucun ne correspondait au dit wifi@home d'asus, donc voila j'ai po spécialement envie d'éplucher 280 posts pour m'appercevoir ke ya rien qui correspond... non c po dla flemme!!!
P.S: mes deux pcs on win xp pro comme os
Fr4nckWh1the
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil