Problème wifi portable medion

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Problème wifi portable medion

Messagepar mavrik » 27 Août 2004 01:19

Bonjour à tous. Je suis nouveau et j'ai un petit problème.
J'ai une freebox v3,un PC, un portable et un Mac et j'ai donc acheté un routeur wifi pour connecter tout ca à internet.
Routeur Dlink 624+.

La conexion wifi avec le PC de bureau sous XP Pro avec une carte wifi Dlink DWL G520+ aucun probblème.
La connexion wifi avec le Mac aucun problème (je suis d'ailleurs impréssioné il a reconnnu le réseau wifi en 30 sec )
Mais le problème c'est qu'il n'ya pas moyen de connecter le portable équipé d'une carte Intel PRO Wirelless LAN 2100 PCI adaptor. Le portable ne trouve pas le réseau sans fil?? J'ai les derniers drivers de la crte wifi Intel (Juillet 2004) et le portable et aussi sous XP Pro.

La carte wifi du portable est pourtant configurée exactement de la même manière que la carte wifi DLink.

Cela fait 2 jours que je bataille mais je n'y arrive vraiment pas. Il me met le réseau sans fil (default sur channel 6) en réseau favoris mais jamais en réseau disponible.
Merci d'avance à tous.
A bienot Mavirk

PS/ désolé j'avai déjà écrit ce post mais pas du tout dans le on forum :?
mavrik
Matelot
Matelot

Messagepar mavrik » 27 Août 2004 08:48

Je rajoute que le PC et le Mac sont en 802.11g alors que le portable est en 802.11b mais le routeur DLink 624+ gère les 2 normes.
Vraiment je suis désespéré :(
Merci d'avance à tous.
mavrik
Matelot
Matelot

Messagepar Methos_Hi » 27 Août 2004 12:27

la carte est-elle allumée?
ya pas un petit bouton qui va bien sur le portable?
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Messagepar mavrik » 27 Août 2004 19:56

Oh le débile c'est clair j'avais pas vu il faut faire control F1. Bon ca faisait 2 jours que je gallérai avec des configurations réseau alors que cette carte n'était meme pas activée.
Merci j'esppère au moins que ca évitera à d'autres de perdre 2 jours...
mavrik
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil