Ericsson FCT séries 220m à 251m

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Ericsson FCT séries 220m à 251m

Messagepar Bantoo » 21 Juin 2004 15:21

J'habite au Gabon où j'ai installé un ericsson (FCT fonctionnant avec une sim) à la frontière d'une zone de couverture d'un opérateur GSM. La zone proche est couverte par une BS20 ( container dans lequel se trouve toute la technologie nécessaire). Maintenant je n'ai pas la couverture réseau que de manière fluctuante et éphémère( 5 secondes toutes les 4/5 heures) dans la journée. Les images satellites montrent bien que ma maison est sur les dernières lignes d'ondes!

On m'a parlé d'antennes relais que je pourrai installer dans mon jardin ( connectée ) à mon terminal, pour capter le réseau sans problème. Localement , il n'y a aucune technologie offerte ou du moins( hors de prix) et le fournisseur fait payer les proforma. Impossible donc d'obtenir les références de cette antenne!

Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant une piste? Car en séjour en France à compter du 22/06/2004, je pourrai acheter une antenne et la faire installer chez moi! urgene je ne reste pas longtemps en France. Merci d'avance. Salutations Equatoriales.
Bantoo
Matelot
Matelot

Messagepar Methos_Hi » 21 Juin 2004 15:26

C'est quoi un FCT ?

En fait tu veux étendre la couverture de l'opérateur gsm ?

Si c'est le cas, j'ai vu que sur www.selecom.fr, il y avait toute sorte de répéteurs gsm.
Methos_Hi
Amiral
Amiral

Retour vers Réseaux sans fil