deconnexion freebox routeur wgr 614

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

deconnexion freebox routeur wgr 614

Messagepar emilie-82 » 09 Juin 2004 13:50

Bonjour,

J'ai un probleme de deconnexion toutes les 5 minutes avec mon routeur mais ca n'est pas lié au wifi.
J'ai une free box qui est reliée à mon routeur WGR614 (pas de probleme de connexion Internet). J'ai mis à jour mon firmware mais j'ai toujours les problemes de deconnexion.

En fait ce qui se passe c'est que ma connexion marche et ensuite elle se stoppe et je ne peux plus faire de ping vers mon routeur. Et je suis obligé d'eteindre le routeur et le reallumer et ensuite ca dure 5 minutes et je suis obligé de recommencer et ca depuis 2 semaines
Je ne sais pas trop quoi faire, je pensais que le mise à jour du firmware reglerai le probleme

Si quelqu'un a une idée ????

sinon voila ma config:
version wgr614 v3
firmware: version 2.15rc4 Jan 20 2004

ce qui me parrait bizarre c'est ce l'autre jour j'ai reussi a etre connecté pendant un peu plus d'une heure sans probleme et que le lendemain ca marchait deja plus.
emilie-82
Matelot
Matelot

Messagepar emilie-82 » 15 Juin 2004 14:04

le probleme venait d'un voir plusieurs virus et apres un scan avec stinger, secuser et norton tout est rentré dans l'ordre!
bon courage a tous!
emilie-82
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil