un peu d'aide

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

un peu d'aide

Messagepar Arphaxad » 04 Juin 2004 20:59

un acces point est un routeur, un modem (avec routeur intégré), une passerelle (ou pont ; pour lier 2 réseaux différents, par ex.: fillaire et wifi) ou donc un point d'accès qui (ce dernier) renouvelle le signal.

Si tu as 2 postes, tu es en point à point : un poste client/serveur relier à un poste client/serveur via un réseau créé dans :
"connexions réseau / carte wifi / propriétés"
là, dans l'onglet général, tu reclics sur "Propriété"
ensuite tu as, a priori un onglet "Configuration réseaux sans fil" ave cune fenètre "réseau dispo" et une autre avec "réseau favoris".
en tout cas pour moi c'est comme ça (carte Linksys)
Dans réseau favoris tu créés une connexion "Authentification réseau : OUVERTE" et tu désactives le cryptage.
tu lui donnes un nom.
L'autre pétoire devrait le voir s'afficher.

Pour voir un point d'accès, routeur et tout le toutim, ils apparaissent dans la fenêtre "Réseau disponibleé".

Si tu n'as pas les mêmes options que moi, vaut mieux appeler la Hotline de ta carte pour le param.

Arpahxad
Arphaxad
Matelot
Matelot

Messagepar Fesch » 04 Juin 2004 22:56

Tout d'abord que ton titre est très mal choisi (=> la charte), mais ce qui est plus frappant, c'est que je ne voux pas l'intérêt de ton post???? :roll:
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar cain » 04 Juin 2004 23:24

Bonsoir,

Il me semble qu'il serait plus judicieux vu les rappels précédents qui vous ont été faits, que vous attendiez que j'ai eu le temps de répondre à vos messages privés, sans prendre la liberté de recreer un topic qui, encore une fois, ne respecte PAS la charte. :evil:

Les formules de politesse ont-elles été exclues de votre éducation ? (Bonjour, merci, au revoir)
De quoi traite votre sujet ? Si vous aviez pris la peine de choisir un titre explicite, peut-être l'aurait-on su...
Ce topic est-il une question de votre part ? Effectuez-vous une réponse à quelqu'un ?
Mystère...

Ce topic est donc verrouillé !

Vous voudrez donc bien attendre que l'échange de messages privés en cours se termine, même si cela doit prendre un peu de temps et vous retarder dans la résolution de votre problème.

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
cain
Amiral
Amiral

Retour vers Réseaux sans fil