probleme avec pack wifi wanadoo

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

probleme avec pack wifi wanadoo

Messagepar liguette » 29 Mai 2004 13:08

Bonjour a tous, voila j'ai acheté un pack wifi wanadoo inventel qui comprend un routeur et un dongle.
J'ai une distance de 8 metres entre le routeur et le dongle ce qui est dans les normes, mais il y a plusieurs murs a traverser. En fait j'ai des deconnections intempestive et quand je suis connecté c'est en faible voir tres faible. J 'aimerais savoir si il existe un moyen d'etendre la portée de mon signal, par exemple avec un point d'acces wifi DWL-900AP+ par exemple.
Je suis ouvert a toutes suggestions.

merci d'ance de votre reponse.
liguette
Matelot
Matelot

Re: probleme avec pack wifi wanadoo

Messagepar diaimeti » 11 Juin 2004 08:20

liguette a écrit:Bonjour a tous, voila j'ai acheté un pack wifi wanadoo inventel qui comprend un routeur et un dongle.
J'ai une distance de 8 metres entre le routeur et le dongle ce qui est dans les normes, mais il y a
plusieurs murs a traverser. En fait j'ai des deconnections intempestive et quand je suis connecté c'est en faible voir tres faible. J 'aimerais savoir si il existe un moyen d'etendre la portée de mon signal, par exemple avec un point d'acces wifi DWL-900AP+ par exemple.
Je suis ouvert a toutes suggestions.

merci d'ance de votre reponse.

Moi aussi, j'ai à peu près 8 metres et 2 murs entre le modem routeur Inventel du 1er PC bureau et le dongle du 2è PC portable. Le partage Internet est excellent. A titre d'information, j'ai installé le modem routeur par le port USB et non pas par le port Ethernet. Je vais peut etre dire une bêtise mais as tu appuyé fortement sur le point Association lorrs des connections ?
Bon courage
diaimeti
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil