Prob connection di 624 et carte pcmcia dwl 650

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Prob connection di 624 et carte pcmcia dwl 650

Messagepar zotar » 27 Mai 2004 16:32

Bonjour a tous
Je posséde le routeur d link 624 j’ai un portable ainsi que 1 pc connecté via wirless decu
J’ai un souci avec mon ordi portable c a dire que j’ai mi a jour via le site web de windows mon windows pro j’ai download les mises a jour recommandés et depuis que j’ai fai sa lorsque je mets en marche mon ordi portable ben je n’est plus de connection(plus aucune barre verte)
Le seul moyen pour que je me connecte et de sortir et de remetre plusieurs fois de suite ma carte pcmcia ou si sa ne marche pa je suis obligé de désactivé et de réactivé ma connection réseau dans mon panneau de config réseau
Auriez vous une solution pour que tout remarche nikel ? ? ? ?$
Si une personne pourez m’aider cela serait vraiment bien
Merci d’avance
zotar
Matelot
Matelot

di-624 & dwl-650

Messagepar ShiShi » 27 Mai 2004 19:51

Salut ,

Et bien moi j'ai un di-624+ et une pcmcia DWL-650+ , tous fonctionne nickel depuis la mise a jour du firmware en 1.18 (car nombreuses deconnexion) ... :lol:
Ceci dit j utilise Win2k Pro et Debian Sid ca rulez nikel , donc donne moi plus de details sur ton install et ta configuration de ton materiel pour pouvoir t'aider :wink:

Bon courage a+ :D
ShiShi
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar zotar » 11 Juin 2004 09:38

Slt alors ma config :Mon routeur di 624 est rélié a un pc pentium 3 450 avec win 2k nt et ma carte dwl et mise sur mon portable(win xp pro)
En fait ce qui s’est passer c’est que j’ai essayer d’instaler et de désinstaller plusieurs fois les drivers de ma carte dwl alors des fois sa marche et des fois ben je suis obligé de retirer la carte et de la remettre pour que sa remarche.Alors je voudrais savoir si deja il y avait un bon driver pour ma carte dwl pcmcia car je posséde le 1.0 enfin le driver filer lors de l’achat de la carte et je voudrai aussi savoir si il en exister un bon pour mon routeur,je crois avoir pris celui qui était sur le site US et si vous avez des liens direct se serait vraiment super sympa
Un autre prob que j’ai est que lorsque la liaison est établie il arrive souvent que la carte se déconnecte ,donc je pense qui doit quand méme y a voir un prob.
Merci d’avance et a bientôt
zotar
Matelot
Matelot

Messagepar nomat » 26 Juin 2004 12:59

Salut Shishi,

Tu dis avoir utilisé une carte pcmcia DWL 650+ avec une debian SID, pourrais tu me dire quel sont les drivers que tu as utilisés car j'ai une DWL G650 et j'ai tenté de la faire fonctionner avec une Knoppix mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner.

Merci de ta réponse
nomat
Major
Major

Messagepar edouardj » 28 Juin 2004 15:18

slt

essaye de refaire une install complete de ton windows avec tous les drivers a jour + windows update...c long mais bon ca en vaut peut etre la peine
edouardj
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

DI-624+ & DWL-650+

Messagepar ShiShi » 30 Juin 2004 19:45

Salut nomat ,

J ai suivi le suculent HowTo de Craig ici->http://www.houseofcraig.net/acx100_howto.php<- Donc à suivre a la lettre , meme la virgule d'ailleurs :)

Sinon je suis dispo pour t'aider si tu as des questions ou rencontres des problemes pendant ton install .

Bonne Install et bonne Chance ;)
ShiShi
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar leonezzar » 01 Juil 2004 10:32

regarde aussi du cote de la version du firmware de ton routeur wifi ... j'avais eu un probleme similaire

viewtopic.php?t=15447&highlight=

++
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Réseaux sans fil