DLink 614+, sagem f@st 908, free dégroupe et des problèmes..

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

DLink 614+, sagem f@st 908, free dégroupe et des problèmes..

Messagepar FIL6718 » 08 Avr 2004 20:13

:cry:

Me voila avec un sagem f@st 908 avec une ligne free degroupe 2400 kbits et un routeur wifi DLink 614+ et plus rien qui marche.

Enfin presque. Le routeur seul fonctionne très bien (2 fixes et 2 portzbles en réseau), le modem en USB sur un poste fonctionne sans soucis. Dès que je branche le modem derrière le routeur, plus rien.

J'ai passé plusieurs heures entre la hot line DLink et free mais les deux se renvoient la balle expliquant que leur matos fonctionne.

Est-ce que qqun à la meme config pour me donner un petit coup de pouce ?

Merci d'avance....
FIL6718
Matelot
Matelot

Sagem & routeur

Messagepar ShiShi » 08 Avr 2004 23:14

Salut

Je connais un peu le sagem as tu fais un upgrade du firmware ?(dans le cas ou tu utiliserais l ethernet) ?
et quand tu dis ca fonctionne pas pourrais tu etre plus precis stp ?
sinon pour le dernier firmware tu as install.free.fr .

Bonne chance :)
ShiShi
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar jibe » 08 Avr 2004 23:22

Ce n'était pas dans les mêmes conditions, mais peut-être que ces différents topics te mettront sur une piste :

Sagem Fast908/Ethernet : la soluce
Problème pour ADSL via Ethernet
Sagem 908+free

Suis les URL à l'intérieur des fils : il y a d'autres choses intéressantes. Entre autres, tu devrais pouvoir retrouver aussi un fil que j'avais lancé sur le forume d'e-smith.org et un autre sur un autre forum e-smith en français. Je crois avoir mis les liens dans au moins un des fils sur IXUS, mais je n'ai pas tout relu...

Ce modem est un peu ch**** à faire marcher au départ (parfois, puisque certains semblent l'avoir installé sans problème...), mais il semble qu'une fois qu'on a trouvé le truc pour qu'il fonctionne, tout est nickel. Ca fait des mois que le mien fonctionne sans problèmes (sauf lignes FT merdiques...).
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar FIL6718 » 09 Avr 2004 13:06

Quand je dis que cela fonctionne c'est quand je brance mon modem directement derriere un pc via USB, la connection tourne correctement.
Merci pour votre réponse rapide et de toutes ces pistes. Je vais les suivre cette apres midi....
FIL6718
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil