pb sauvegarde

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mathieu57310 » 08 Déc 2003 15:44

salut tlm, <BR> <BR>comme le spécifie le sujet, j'ai un pb de sauvegarde. <BR>J'utilise d'habitude arcserve pour mes sauvegarde, mais sur un serveur membre je veux utiliser NTBACKUP de win2000. <BR>ce serveur dispose d'un dlt <BR>Le pb c'est que quand je veux sauvegarder avec ntbackup sur une bande (que j'utilisait auparavant avec arcserve) il me met un msg qui dit: <BR> <BR>il n'y a pas de media disponoble non utilisé du type sélectionné. <BR>ajoutez un media inutilisé ou cliquez sur annuler pour sélectionner un autre type. <BR> <BR>je pense que c'est parce que c'est arcserve qui avait formater cette bande et que son mode de formatage n'est pas compatible avec ntbackup. <BR>donc avec arcserve, j'ai utiliser l'option Effacement pour rendre mon media comme vierge, mais rien ne change sous ntbackup. <BR> <BR>comment peut on formater un media avec ntbackup, ou si vous avez une autre solution... <BR> <BR>merci.
mathieu57310
Major
Major

Retour vers Logiciels Microsoft