pb avec le deploiement automatisé de office 2000

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar danny » 03 Déc 2003 12:02

Bonjour, <BR> <BR>j'ai commence a faire une installation automatique de office 2000. <BR>Pour ca je me suis aide du kit de ressource de office 2000.Ainsi, j'ai pu créer un fichier .MST . <BR> <BR>Jusque la tout marche bien , il m installe automatiquement.Mais quand je veux tester je click sur word bah la il me demande le numero de serie . <BR> <BR>Comment fais t on pour enlever cette page ou il nous demande le numero de serie. <BR> <BR>Merci d'avance.
si j'avais su j 'aurais pas demander!!!
danny
Matelot
Matelot

Messagepar swapfiles » 03 Déc 2003 12:41

Visiblement tu as loupé ton package. <BR>Lorsque tu l'as crée tu as bien tout installé et paramétré??. <BR>A savoir renseigner justement le n° de série. <BR>C'est bien un .mst que tu as crée ou un .msi???
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar danny » 03 Déc 2003 13:00

j'ai bien creer mon fichier .mst. <BR>Mais quand je lance le custom installation wizard , je suis bien les étapes mais à aucun moment il me demande. <BR> <BR>Pour toi ca veux dire quoi rate le package? <BR>alors tu n'aurais pas une idée pour me debloquer? <BR> <BR>Merci d'avance.
si j'avais su j 'aurais pas demander!!!
danny
Matelot
Matelot

Messagepar recycled » 06 Déc 2003 16:49

Je ne sais pas si ca t'aidera mais lors d'installation d'office sur un serveur TSE, voici la commande que j'ai utilisé: <BR>serveurcdofficestdINSTALL.EXE PIDKEY="******" transforms="serveurcdofficestdoffice.mst" /qb- <BR>ou les etoiles representent ton product key toutes les lettres et numéros etant attachés. <BR>Dis moi si ca marche. Ca m'interresse et je n'ai pas le temps de tester. <BR>PS: je pense que tu peux remplacer le chemin UNC par un chemin local.
recycled
Second Maître
Second Maître

Messagepar alex92 » 06 Déc 2003 17:12

salut, <BR> <BR>Ton installation c'est via le réseau (manuelle mais sans réponse de ta part). <BR>Où un déploiement automatique via gpo. <BR>Installe d'abord office (installation administrative) sur le serveur avec "install /a" dans un repertoire partagé, tu fourni la clé et tu peux même y appliqué toutes es mises à jours. <BR>Il ne te reste plus qu"'à installer ton msi via réseau. <BR> <BR> <BR>Espérons t'avoir aidé <BR> <BR> <BR>Salut <BR> <BR>Alex
Alex
alex92
Second Maître
Second Maître

Messagepar shadow » 07 Déc 2003 11:17

Si ma mémoire est bonne il y a un patch pour office 2000 quand tu veux le deploiyer. <BR>Donc va sur technet <BR>
shadow
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Logiciels Microsoft