installation imprimante locale

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar maxagaze » 02 Déc 2003 17:00

hello <BR> <BR>Comment faire pour permettre au groupe "utilisateur avec pouvoir" d'installer une imprimante locale ?? (windows xp pro) <BR>peut etre avec la mmc mais c'est un peu fuilli la dedans ? <BR> <BR>Merci
max
Avatar de l’utilisateur
maxagaze
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00

Messagepar Fesch » 02 Déc 2003 17:51

Start => Run => "gpedit.msc" <BR> <BR>User Configuration => Administratives Templates => Control Panel => Printers <BR> <BR>As-tu compris ce que j'ai écrits? Sinon je dévelope ... <BR> <BR>
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar Boss » 02 Déc 2003 17:54

- Es tu en domaine sur ton reseau ? <BR>- Si oui, as tu actives directory d'installer ? <BR>- Veux tu configurer que ce pc unikement ? <BR> ? ? ?
[-X Pour 1998 .... [-X
Avatar de l’utilisateur
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 292
Inscrit le: 16 Mars 2002 01:00
Localisation: Où je vis...

Messagepar maxagaze » 02 Déc 2003 18:13

je vais essayé ca Fesch <BR>merci <BR> <BR>en faite ce sont des poste nomades, pas de pb pour les imprimantes reseaux <BR>mais juste leur permettre d'installer leurs imprimantes perso. sans leurs donner <BR>les droits admin local et devoir reinstaller leur pc tous les 6 mois. <BR> <BR>a plus
max
Avatar de l’utilisateur
maxagaze
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00

Messagepar maxagaze » 02 Déc 2003 18:36

j ai pas trouver dans gpedit <BR>y a interdire la suppression de l'imprimante, <BR>vous savez ou je peux trouver un doc sur tous ces parametres <BR> <BR>Max
max
Avatar de l’utilisateur
maxagaze
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité