ODBC + performances + NAVISION

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar irl » 01 Déc 2003 11:20

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc pour améliorer les performances de l'ODBC sous Windows XP.(client win XP, serveur windows 2000) <BR>En effet je dois installer une application Access ou les tables sont des tables liées à un serveur NAVISION via le logicilel client C/ODBC (fourni par navision). <BR> <BR>La config réseau est excellente mais les temps pour afficher des records sonts hyper lents, et je ne parle pas de requêtes. <BR> <BR>autre problème : mon client avait créé sous access 97 des formulaires tableaux croisés dynamiques. Hors lors de la migration vers access XP .. y en a plus aucun qui fonctionne. <BR>Personne ne connait un site intéressant qui traite du sujet ? <BR>Merci d'avance. <BR> <BR>
ARQUENNES-BELGIQUE
Avatar de l’utilisateur
irl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 209
Inscrit le: 12 Fév 2002 01:00

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron