ODBC et WINDOWS 2003 SV

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar irl » 28 Nov 2003 13:34

Bonjour, <BR> <BR>Je suis confronté à un piti problème. <BR>J'ai un SV web en Windows 2003 SV fonctionnant avec apache 1.3.29, php4.3.4 et MySQL 4. <BR>Tout fonctionne très bien de ce côté. <BR>J'aimerais accéder avec php via ODBC à une database ACCESS 2000 qui se trouve sur un mapping réseau hors de la DMZ. <BR>J'ai créé le mapping en tant que X: et je parviens à ouvrir les fichiers qui s'y trouve (non sans mal , après avoir ajouté le mapping dans la section INTRANET des options internet). <BR>Donc via accès direct ca marche mais VIA ODBC, impossible d'y accéder. <BR>J'avais eu le cas avec un W2000 SV et j'avais résolu le Problème en exécutant le service APACHE avec un compte autorisé à accéder au mapping X:. <BR>Mais avec WIN2003 IMPOSSIBLE.Je ne sais plus quoi faire. <BR> <BR>L'ODBC semble bien configuré car si je copie la database sur le HD su serveur et que je pointe l'ODBC dessus, ca marche. <BR>Il n'y a que si la database se trouve sur un autre serveur que ca ne marche plus. <BR> <BR>Please HELP ME !!
ARQUENNES-BELGIQUE
Avatar de l’utilisateur
irl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 209
Inscrit le: 12 Fév 2002 01:00

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron