Planificateur de tâches sous NT4 Server

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ossi » 21 Nov 2003 15:03

Mon problème est le suivant : <BR>J'ai besoin de lancer un script dans le planificateur de tâche de NT4 Server. Le service planning est lancé sous un compte spécifique afin de pouvoir executer un NET USE ...(ce qui n'est pas possible sous un compte système)...bref! <BR>Mon script est tout ce qui'il y de plus simple : <BR>"<!-- BBCode Start --><I>xcopy D:rep-source F:Rep-destination /S /D > D:logLog.txt</I><!-- BBCode End -->" <BR> <BR>Ca fonctionne en ligne de commande direct, ca fonctionne dans un fichier .cmd ou .bat (en ligne de commande ou lancer dans l'explorateur...). <BR> <BR>Par contre, lorsque je veux lancer ce ..tain de script dans le planificateur : <BR><!-- BBCode Start --><I>AT 12:00 D:save.bat </I><!-- BBCode End --> <BR>ou <BR><!-- BBCode Start --><I>AT 12:00 xcopy D:rep-source F:Rep-destination /S /D > D:logLog.txt</I><!-- BBCode End -->.....plus rien. <BR>Il crée le fichier log.txt mais ne recopie aucun fichier ... <BR> <BR>Quelqu'un a t'il une idée ??? <BR> <BR>Note : Je viens de m'appercevoir que lors de la publication du post, il est affiché un double "anti-slash", mais j'en ai bien qu'un seul dans mes scripts! <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Avatar de l’utilisateur
ossi
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 147
Inscrit le: 10 Juin 2003 00:00
Localisation: Paris

Messagepar flaith » 21 Nov 2003 15:08

Salut, <BR> <BR>je te conseille de télécharger la version GUI de AT : WinAT <BR> <BR>voici le lien (marche comme plannificateur de tâches de 2000) <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://download.mos.com.np/Misc/winat/" target="_blank">http://download.mos.com.np/Misc/winat/</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>@+
Les $%#&!, c'est comme les feuilles de papier-toilette:
si tu en tire une, t'en as dix qui viennent avec. [Woody allen]
Avatar de l’utilisateur
flaith
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 129
Inscrit le: 14 Nov 2003 01:00
Localisation: Val d'Oise


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron