windows 2003 server et imprimante USB

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mattman » 18 Nov 2003 17:45

J'explique mon souci. Je viens de perdre 2 heures à chercher à paramétrer une imprimante HP 1005 series pour pouvoir imprimer via une session TSE cliente à un serveur 2003. Tout ça pour qu'enfin la société qui héberge le serveur me dise qu'il y a souci avec les imprimantes USB et qu'il faut qu'elle soit uniquement LPT. <BR>Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? <BR>Peut-on le contourner ou plus directement le résoudre ? <BR>Doit-on se rabattre sur la solution pas d'USB, que du LPT ?
Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien - Theodore Roosevelt
mattman
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Imprimante USB sur TSE

Messagepar bolob » 06 Déc 2004 00:10

Effectivement meme HP indique que ses imprimantes serie 1000 sont incompatibles avec TSE/Citrix.
Cela dis certaines personnes arrive a la faire fonctionner en utilisant un drivers LaserJet II.

Mais l'idéal pour faire marcher n'importe quelle imprimante est en fait de partager l'imprimante sur le poste client et de l'install sur le serveur TSE via le reseau ...
bolob
Matelot
Matelot

Retour vers Logiciels Microsoft