par shadowman » 06 Déc 2003 15:31
le pb c ke en installant w2k, t'as viré ds le mbr le chargement de Win XP... et désinstaller 2K, c pas possible ( d'ailleurs on ne peut "désinstaller" a proprement dit aucun OS de Gro$oft, contrairement a linux )...
<BR>Ta seule solution est donc effectivement de booter sur le cd XP, faire sauter la partition de 2K et la formater, puis tenter une réparation en passant sur la console que tu auras préalablement installée ( en interface graphik, sinon la ligne de commande sous DOS pr l'installer ca doit etre un truc du genre : <lettre de ton cd>/winnt/cmdcons si mes osuvenirs sont bons )
<BR>ensuite effectivement, faire en premier un fixmbr, le fixboot normalement t'en auras pas besoin, ou alors apres le fixmbr ( paske faut commencer par modifier le mbr du disk dur, le fixboot ne faisant "que" réécrire l'ordre et l'emplacement des fichiers de boot )...
<BR>vala, je kroa pas avoir sorti trop de $%#&!, mais corrigez moi si je me trompe !
"Un homme prêt à sacrifier une once de liberté au profit de sa sécurité ne mérite pas cette liberté."
A. LINCOLN