Dcpromo impossible.

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar UltraWide » 30 Juin 2004 16:03

Mon problème est résolu.

Dans "User Right" (dans hyena), personne n'avait de droits pour "SeEnableDelegationPrivilege (Autoriser que l'on fasse confiance aux comptes ordinateur et utilisateur pour la délégation ).

J'ai donc juste ajouté le groupe admin et le DcPromo est passé tout seul ^^

J'éspère que ça pourra rendre service a certain :)
UltraWide
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 18
Inscrit le: 11 Juin 2004 09:56

Messagepar davidinfo » 16 Mars 2006 11:37

Salut,

Est ce que tu aurais par hasard la procédure exacte fourni par micorosft et le nom de l'outil pour permettre de réinitialiser les GPOs correctement stp ?

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre depuis plusieurs jours !

David
davidinfo
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Août 2004 17:10

Messagepar mstotor » 16 Mars 2006 20:54

fais une recherche gpotool chez crosoft :wink:
Avatar de l’utilisateur
mstotor
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 245
Inscrit le: 30 Avr 2003 00:00
Localisation: 2 ieme baobab à gauche

Messagepar rompot » 04 Avr 2006 14:00

Salut à tous !

Merci pour ce post, car j'avais le même problème.

Il s'agissait, comme l'indique "UltraWide", d'un problème de droit au niveau du domaine.

J'ai ajouté l'administrateur dans la stratégie "Autoriser que l'on fasse confiance aux comptes ordinateur et utilisateur pour la délégation" au niveau de la stratégie de sécurité du domaine, et tout est rentré dans l'ordre !

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
rompot
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 56
Inscrit le: 04 Août 2004 23:40
Localisation: Chalons en Champagne

Précédent

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron