Afficher mot de passe NT4 sever EN CLAIR

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gogol33 » 08 Juil 2003 11:07

Bonjour, <BR>Est ce quelqu'un connait une manip ou un outil qui permet d'afficher les mots de passe des utilisateurs EN CLAIR et non avec des astérisques.... <BR>J'en ai besoin pour faire des migrations de boîtes aux lettres et tous les utilisateurs ne sont pas là (et ne m'ont pas donné leur mot de passe). <BR>Je pourrais les changer, bien sur, mais je préfére éviter !!!
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar bisol » 08 Juil 2003 11:11

Ce sujet est limite et va surement etre ferme... <BR> <BR>Je te donne 1 lien mais ne peut etre reponsable... <BR> <BR>Recherche : Snad body revelator
bisol
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar _RyO_ » 08 Juil 2003 11:22

Essaye plutot "snadboy". <BR>Mais je n'en dis plas plus sur le fonctionnement... Il est suffisament intuitif, à la limite de la légalité, et n'a pas vraiment sa place ici...
------------------------------
------------------------------
_RyO_
Aspirant
Aspirant

Retour vers Logiciels Microsoft