Bonjour,
Si je prend ma plume ce matin c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle. C'est le cœur serré, les yeux encore embrumés de larmes que j'écris ces mots. He oui c'est la fin d'une époque. En effet la firme de Redmond vient d'annoncer la mise à mort de Snowball, fils de Kato et petit fils de Janus, et ce pour le 1 novembre 2008

.
Si sa vie fut exemplaire, coopérant (oui je sais celle la elle est un peu dure à suivre pour les petits jeunes

) pleinement à l'essor de l'informatique personnelle, il lui était aujourd'hui impossible de perdurer. Certain affirment qu'il aurait programmé son départ (demandant même à Bill de l'assisté pour son dernier voyage) ne supportant pas la fin annoncé d'un de ses petits fils Whistler. De plus l'instabilité psychologique, la paranoïa et l'autisme de Longhorn, laissant présager pour ce dernier une fin prématurée à l'image de ce que fut la misérable vie de l'héritier direct de Menphis, ont eu raison des derniers espoir de Snowball.
Snowball tu nous quittes aujourd'hui et nous te regretterons.
R.I.P
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux