Serveur SOFTGRID

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Serveur SOFTGRID

Messagepar Gandalf » 19 Juin 2007 19:50

Bonjour à tou(te)s, je suis dans une M.E.R.D.E noire :shock: !
Je vous explique : je migre actuellement notre vieux réseau Novell vers un full MS AD 2003 ( pas de polémique ! ), et je vais mettre en place une architecture de virtualisation applicative avec Softricity.
Mon réseau de test était basé sur une base MSDE et tout fonctionne très bien, mais là je passe en prod et impossible d'installer le serveur Softgrid avec une base SQL 2000 ( aussi bien en local qu'en distant ). Un vieux message d'erreur me dit juste que l'installation s'est vautrée !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ça ? Parce que là je suis total largué et mes journées deviennent bien longues ...
Mes OS sont en français, mon serveur SQL aussi et mon applicatif serveur Softgrid est en anglais, je cherche de ce côté là, avez-vous déjà eu des problèmes à cause des versions françaises de 2003 serveur ?

Merci pour le moindre indice possible !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gandalf » 20 Juin 2007 17:29

YEAH, ça fonctionne ! Pour ceux que ça intéresse : Softgrid ne s'installe pas sur un OS français avec un SQL français, il faut passer sous un OS en anglais + un serveur SQL en anglais. Comme ça tout roule !

@ +
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité