Arcserve 2000 et espace disque

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Arcserve 2000 et espace disque

Messagepar Genius999 » 07 Juin 2006 10:40

Bonjour à tous,
J'utilise Arcserve 2000 IT pour le sauvegarde des données du serveur de mon entreprise (windows 2000 server).
Aujourd'hiu, Arcserve commence a prendre une place enorme (le dossier Computerassociates situé dans Program Files fait plus de 1,5Go) sur le serveur et j'aurai aimé savoir comment faire le ménage dans les bases de données de ce logiciel.

Merci d'avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Genius999
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 162
Inscrit le: 05 Avr 2003 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar Methos_Hi » 07 Juin 2006 21:12

Arcserve inclut un outil de maintenance des bases.
Il est effectivement nécessaire de lancer des purges et des opérations de maintenances de temps en temps. Il faut savoir que les bases sont nécéssaires à la restauration. Surtout si tu ne l'ajoute pas sur le media de sauvegarde alors mefie toi de ce que tu supprime.
Regarde les dates.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar Genius999 » 09 Juin 2006 10:28

Mon soucis, c'est que je ne trouve pas dans quelle partie du logiciel se situe cette possibilité de maintenance des bases...
Avatar de l’utilisateur
Genius999
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 162
Inscrit le: 05 Avr 2003 00:00
Localisation: Lyon


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité