serveur d'impression

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

serveur d'impression

Messagepar Freud44 » 08 Mars 2006 12:43

salut a tous

voila je dois me faire un serveur d'impression pour ma boite sous win 2003 server.

j'ai quelques petits soucis que je n'arrive guère a résoudre.
j'ai un copieur couleur qui doit imprimer en postcript les fichiers qu'on désire imprimer, ce copieur est sur le réseau mais n'apparait pas.

ce que je dois faire, c'est déclarer une imprimante en locale et lui donner les pilotes de mon copieur afin qu'elle le reconnaisse.

ce que 'jai fait, j'ai créé mon imprimante local et je lui ai donnée mes pilotes de mon copieur, j'ai pris les pilotes de 2000. j'ai ensuite partagé cette imprimante sur mon serveur afin que les postes clients puisse y accéder. sauf que quand sur le serveur, on me demande d'imprimer une page de test, rien ne se passe.

j'ai beau attendre, cela ne marche pas. jeme demande bien d'ou cela peut venir.
Freud44
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Mars 2006 11:27
Localisation: Pays de la Loire

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité