Compte ordinateur

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar AdmiralT » 25 Mars 2003 18:51

J'ai crée le compte machine dans l'active directory mais cela ne marche pas. <BR>Je pensais que cela vennais du DNS mais apparemnt il fonctionne bien. <BR> <BR>Je vous remercie de l'aide que vous m'apporté car je suis un peu perdu. <BR> <BR> <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
AdmiralT
Major
Major
 
Messages: 86
Inscrit le: 11 Mars 2003 01:00

Messagepar antolien » 26 Mars 2003 16:51

Je récapitule ce qu'il faut faire pour joindre un pc client au domaine. <BR> <BR>config client tcp/ip : (propriétés rezo local) <BR> <BR>-client pour les réseaux microsoft <BR>-partage de fichier et imprimantes ms <BR>-tcp/ip <BR> <BR>ensuite, mettre l'@ip du serveur windows 2000 dans <BR>serveur dns préféré de la config tcp/ip <BR> <BR>ton serveur doit être probalement serveur wins aussi donc ajouter ça aussi dans la config avancée de tcp/ip <BR> <BR>ensuite, pour joindre ton ordi au domaine, clic droit/propriétés du poste de travail. <BR> <BR>dans "identification réseau", ID réseau, et suivre l'assistant, (appartient à un domaine) <BR> <BR>lorsqu'il te demande un user/pass, il te faut mettre un compte administrateur habilité à joindre ton client au domaine. <BR> <BR>voilà.
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Précédent

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron