Problème avec spoolsv.exe

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Problème avec spoolsv.exe

Messagepar fredinfo59 » 09 Fév 2006 20:34

Bonjour,

J'ai un petit problème d'impression, je m'explique : j'ai une imprimante Samsung ML-1750 branchée sur un serveur W2k (USB ou //, ca fait pareil). Lorsque j'essaye d'imprimer un doc (avec n'importe quelle appli) a partir d'un poste client W2k, j'ai un sablier sur ma fenetre de configuration d'impression, et il me rend la main difficilement. J'ai pu remarquer que mon spoolsv.exe prenait pas mal de ressources, et pour gagner du temps, je redémarre le service spooleur d'impression sur mon PC client et ca me permet de récupérer la main sur la fenetre, mais j'ai interet à aller vite, car le processus remonte aussitôt. Une fois que j'ai réussi a lancer l'impression, pas de problème particulier.

Quelqu'un aurait il déjà eu le problème, et si oui, la solution serait la bienvenue.

Merci.
On en apprend tous les jours... surtout dans l'informatique !!!
fredinfo59
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 08 Fév 2006 23:58

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité