Probléme suite au passage vers le SP2

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Probléme suite au passage vers le SP2

Messagepar frost » 03 Jan 2006 17:28

Bonjour à toutes et à tous & bonne année,


Suite au passage au SP2 (par roll out/gpo), j'ai plusieurs postes qui ont un BSOD avec comme erreur BAD_POOL_HEADER, hélas pour moi, ce message n'est pas trés bien référencé chez Microsoft, y a t'il des personnes qui ont eu ce probléme et qui ont bien sûr réussi à résoudre ce probleme...

J'ai trouvé une solution, mais hélas elle ne peut convenir à tous mes utilisateurs : en effet pour éviter ce BSOD je dois desactiver la carte Mini PCI (wifi+Bluetooth). Cela fonctionne parfaitement pour les utilisateurs qui n'usent pas de leur connexion wifi, par contre cela se posera pour les utilisateurs utilisant une connexion Wifi... si vous connaissez où trouver un patch (car chez Microsoft, il n'existe pas de patch pour XP SP2).

Amicalement
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras

Messagepar S0l0 » 06 Jan 2006 17:29

Encore un message standardifier de KRO$ ...un bsod quoi? avez vous d'ailleurs remarquer que c'est toujours les memes messages.
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar frost » 16 Jan 2006 14:04

un bsod : un blue screen of the death...
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras

Messagepar mad_dog » 16 Jan 2006 15:20

Si ce sont tes cartes Wifi qui font plantés tes machines suites à leur passage en SP2, je te conseille soit de trouver un pilote à jour pour ces machines; sinon de désactiver ces cartes Wifi et de passer les dernières MAJ WIndows XP. Utilise pour cela SUS ou WSUS afin d'appliqer toutes les MAJ sur tes postes.
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
Avatar de l’utilisateur
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 997
Inscrit le: 05 Fév 2003 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité