Problème office 2003

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Problème office 2003

Messagepar kouao » 15 Déc 2005 16:12

Bonjour,

J'ai une machine sur laquelle est installée Win XP PRO et certainement office 2003 préinstallé. Quand je tente d'exécuter word ou excel , un panel apparaît me demandant une clé comme si on installait la suite office. A quoi cela est-il dû?
Quand j' installe ma propre version office 2003 après avoir supprimé les anciens répertoires office et les clés dans la base de registres; à l'exécution de l'un des logiciels, le même message réapparait. Je rentre la clé de mon installation mais un message de clé invalide apparaît.
Que faire?
Merci de m'aider!
assinie
kouao
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 23 Avr 2004 18:09
Localisation: Cote d'ivoire

Messagepar Gandalf » 15 Déc 2005 18:09

Bonsoir, nous sommes désolés mais Ixus est un site dédié à la sécurité informatique en général, je vous incite donc à faire appel à d'autres forums plus à mêmes de répondre favorablement à votre problème, comme ceux de Microsoft par exemple.

Je vérouille le sujet !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité