Je dois realiser un audit de secu sur des master de windows 2003 qui seront bientot mis en prod.
Je me pose une petite question qd a l utilisation de composant "Configuration et analyse de la securite".
Mon serveur de test est joint a un domaine AD specialement cree pour les tests. Je n ai pas acces a l AD ni aux DCs.
Je voulais donc verifier grace a l outil "Configuration et analyse de la securite"que les gpos appliquees au srv, respectent bien les regles de secu informatique editees par mon service.
Voici donc ma question :
Qd j ouvre une session sur le domaine et que je lance l outil "Configuration et analyse de la securite" sur mon serveur, est ce que le resultat qui apparait apres analyse correspond bien a l addition de ttes les gpos appliques au serveur ?
PS : Auncune GPO locale n est applique au srv.
Je vous pose cette question, car il y a un message d avertissement mis en place avant l ouverture de session et il n apparait pas ds les resultats d analyse...
Merci d avance pour vos reponses...
Sinon autre question : La partie "ordinateur" des Gpos est bien applique au demarrage de la machine et non a l ouverture de session n est ce pas ?