veritas backup exec et lecteur rev

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

veritas backup exec et lecteur rev

Messagepar tay_ » 22 Août 2005 14:18

salut tt le monde

j'ai un petit soucis de sauvegarde entre mon logiciel de sauvegarde (veritas backup exec)et mon lecteur rev (iomega):
le lecteur rev est bien installé
ou je travail j'ai un serveur de sauvegarde qui fonctionne avec veritas backup exec 8.6
et je viens d'installer un lecteur rev en remplacement d'un vieux lecteur dat
le pb c'est que backup exec ne reconnait pas mon lecteur rev en temps que peripherique de sauvegarde

j'ai cru pouvoir contourner le pb en sauvegardant sur le lecteur rev ( je lui dit de sauvegarder sur le lecteur h: tout simplement ) mais j'ai eu des pb quand je changeait de disque rev enfin bref je suis un peu dans la $%#&! en ce moment
:cry:

si quelqu'un pouvait m'aider faire reconnaitre mon lecteur a veritas backup ca serait cool :lol:

un admin reseau en galere...
@+
tay_
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 22 Août 2005 14:01

Messagepar tay_ » 23 Août 2005 09:20

personne ?? :roll:
tay_
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 22 Août 2005 14:01

Messagepar krehon » 23 Août 2005 10:55

J'ai le même soucis mais avec ArcServe Backup 9. La solution pour sauvegarder sur le REV est de le faire passer pour un disque dur mais de ce fait impossible de changer les cartouches.....

Sur le site Iomega, il y a un tableau comparatif des logiciels de sauvegarde (en tout cas les différentes version de arcserve y sont, peut ètre aussi Backup exec, à vérifier). De ce tableau il ressort que je dois monter de version qui supporte en natif ce lecteur.

C'était ma petite pierre à l'édifice :D

@ bientot
krehon
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 16 Sep 2004 15:01
Localisation: 77

Messagepar tay_ » 24 Août 2005 09:37

ouai c'est vraiment galère.... je débarque tout juste dans une entreprise et le mec qui etait la avant moi avait acheté un lecteur rev surement parsqu'il etait pas chere, vu qu'il est pas reconnu .... ca servait a rien, autant depenser plus d'argent pour acheter un lecteur reconnu par la version de veritas backup exec que j'ai.

j'ai trouver une solution ( temporaire j'espere...)
en fait, j'avai installé le logiciel automatic backup pro qui etait fourni avec le lecteur rev
j'ai donc programmé une sauvegarde du fichier de sauvegarde .bkf
j'ai donc je que je voulai mais c'est un peu banqual comme solution ...

vu qu'au final la sauvegarde dure environ 3 heures azvec veritas backup exec et environ 3 heures pour sauvegarder le fichier bkf :?
tay_
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 22 Août 2005 14:01


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron