Windows Update qui plante

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Windows Update qui plante

Messagepar Krapul » 28 Mai 2005 11:28

Bonjours,

J'ai un serveur 2003 sur le quel j'ai activé les mises à jour automatique. Depuis 10 jours il ne veux plus se mettre à jour automatiquement. Lorsque je veux le faire à la main, il affiche la page : Windows Update recherche les MAJ disponibles... 0% et il n'avance plus.

Je voudrai donc savoir si c'est possible de le réinstaller ou qq chose dans le genre.

Ayant eu des problèmes avec le SP1 sur d'autre machines, j'ai choisi de ne pas l'installer, c'est peut-être une solution, mais je ne l'utiliserai que si je n'ai pas le choix...

Il a les roles suivant : AD, DNS, Exchange

Merci

@+
Krapul
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 21
Inscrit le: 29 Sep 2004 10:22

Messagepar Krapul » 03 Juin 2005 15:17

Salut,

Bon ben il semble qu'il faille que je reste dans mon malheur :'(

@+

Merci quand même d'avoir pris le temps de lire... Pour ceux qui l'ont fait ;)
Krapul
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 21
Inscrit le: 29 Sep 2004 10:22

Messagepar Franck78 » 03 Juin 2005 21:25

N'importe quel support technique te diras d'installer le dernier sp avant de chercher à résoudre un pb. Courres chez le chinois du coin, achètes un DD à 60 euros, fais un ghost puis bidouilles tranquillement ta copie le soir après le service....

Tu peux aussi interroger microsoft, quoiqu'on en dise, il y a souvent une réponse (anglaise) dans les KB.
Désolé, mais persone ne fera le boulot à ta place ! A toi d'exposer des faits précis...

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron