Catégorie sous Outlook

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Catégorie sous Outlook

Messagepar ZiSeB » 12 Avr 2005 16:16

Bonjour,

J'ai des utilisateur qui ont créé des Contacts sous Outlook 2003. C'est contact sont organisés par catégorie. Je souhaite créer une liste de distribution contenant tous les contact d'une même catégorie.
Est-ce possible et si oui, comment puis-je faire?

Merci par avance.


ZiSeB
Avatar de l’utilisateur
ZiSeB
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 107
Inscrit le: 08 Juil 2004 16:11

Messagepar ZiSeB » 20 Avr 2005 15:54

Personne n'a de solution pour moi? :cry:

ZiSeB
Avatar de l’utilisateur
ZiSeB
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 107
Inscrit le: 08 Juil 2004 16:11

Messagepar HaM » 20 Avr 2005 17:30

Je suis désolé de te dire ça, mais cette quéstion n'a pas sa place sur les forums d'IXUS.net.

http://www.ixus.net/ a écrit:Bienvenue sur Ixus.net, le site dédié à la sécurité informatique et aux distributions Linux sécurisées
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar youtai » 21 Avr 2005 00:47

HaM je suis désolé de te dire cela, mais c'est un forum pour les logiciels Microsoft (outlook en est un), non?
Ps: je sais fort bien qu'ixus.net a une vocation purement "sécuritaire" mais y'a pas de mal -je pense- à aider ceux qui ont en besoin, surtout que ça relate à l'informatique. ça a été toujours le cas sur ixus et c'est ce qui fait sa grande notorieté!
You cry, you scream, then you die!
Avatar de l’utilisateur
youtai
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 66
Inscrit le: 21 Nov 2003 01:00
Localisation: Casablanca 04

Messagepar HaM » 21 Avr 2005 06:22

Je n'ai rien contre le fait d'aider les gens, si j'avais pu le faire sur cette question je l'aurrais fait.
youtai a écrit:ça a été toujours le cas sur ixus et c'est ce qui fait sa grande notorieté!

Mais c'est aussi ce qui pose un gros problème pour IXUS.
Et je m'arrêterais là pour éviter de lancer un troll comme il en existe malheureusement beaucoup d'autres sur IXUS (je ne critique pas les admins ni modos).
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Muzo » 21 Avr 2005 08:59

Bonjour,

Ixus est un site dédié sécurité avant tout.

Pour tout problème de configuration de Outlook, merci de vous adresser aux forum, ou sites, plus compétents que nous en la matière.

(Le forum Windows est là pour les problèmes de sécurité liés à windows, non pour faire un support windows)

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron