Problème d'accès à des sites en HTTPS

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Problème d'accès à des sites en HTTPS

Messagepar mul » 05 Avr 2005 11:39

salut à tous,

voilà j'ai un poste chez un client qui a des problèmes d'affichage de sites HTTPS. Par exemple, la personne veut consulter son compte bancaire, elle se connecte au site de sa banque et certains objet ne s'affichent pas ! Par contre avec Firefox pas de problème !

le poste est pourtant neuf, j'ai fait moi meme l'install du système windows XP SP2 ! c'est un poste propre.

j'avais aussi constater le problème lorsque j'avais essayé de configurer le pare feu cisco PIX du client a partir de son poste en HTTPS. La connexion se fait bien, j'accepte le certicat et après il essaye de charger la suite mais n'y arrive pas !

la configuration est bonne !
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest

Messagepar krisnalada » 12 Avr 2005 19:23

ca doit avoir a faire avec le niveau de securite par defaut de internet explorer.
Regardes les options dans niveaux de securite internet notament pour les scripts et applets et activeX
Avatar de l’utilisateur
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 270
Inscrit le: 24 Jan 2005 19:09
Localisation: UK

Messagepar mul » 02 Mai 2005 13:48

oui j'avais regardé mais en fait une mise à jour microsoft a résolu le problème !
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron