Bonjour a tous,
Mes professeurs m'ont demandé d'installer WinXP sur les ordinateurs du labo SI dans mon lycée pour virer Windows 98SE. J'ai donc fait une machine au propre avec tous les logiciels utilisés au labo (SolidWorks, Multisim, Office XP, etc...) et j'ai fait un ghost du systeme pour le cloner sur toutes les machines (les machines sont identiques). Déja au départ lorsque j'ai voulu ajouter la machine au domaine du lycée (LYCEE_CURIE), j'ai eu besoin du compte administrateur du domaine. Bon un petit coup de fil et hop c'est réglé on m'a confié des logins admin.
Le probleme survient lorsque j'installe l'image Ghost sur les ordinateurs. Les machines ont le meme nom NETBIOS (SI13). Bon ce n'est pas un probleme, je me dis "je vais changer le nom"... mais apres avoir changé le nom (de SI13 a SI29 par exemple), il me redemande les logins/pass du compte administrateur du domaine. Existe-t'il une solution pour changer le nom netbios sans avoir a ressaisir le mot de passe domaine NT ? Merci d'avance pour vos réponses