Problème Windows avec Bittorent

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Problème Windows avec Bittorent

Messagepar RayZus » 04 Mars 2005 23:48

Hello tout le monde.

A chaque utilisation de n'importe quel client Bittorrent, quand la vitesse est assez soutenue, Windows m'affiche un écran bleu pour une durée de 1 seconde et reboot immédiatement.
C'est quand même gênant

J'ai un modem Eicon Diva 2430SE branché en Ethernet sur une carte réseau 100 Mbit/s. A une époque ça marchait très bien, et je pense que ce sont peut etre des mises à jour de Windows (via Win Update) qui sont la source du problème... Mais bon, ça reste assez gros, je l'avoue.


Il s'agit d'un IRQL Driver Not less or not equal.

Je n'ai aucun périphérique branché en USB sur mon PC.
Je n'ai aucun conflit dans mon gestionnaire de périphériques, et tout est soigneusement installé.
Memtest 86+ ne m'indique aucune erreur de mémoire.
Mon 2400+ n'éxcède jamais les 50°C, surtout par ce temps hivernal...
J'ai mis le dernier Via Hyperion 4in1 4.55.
Système Windows XP SP2 propre et mis à jour.
eMule qui marche très bien, même à haute vitesse.
Modem Eicon 2430SE avec firmware à jour, en Ethernet sur carte Netgear 100 Mbit/s.

Je ne vois pas du tout ce à quoi est du cet écran bleu lors de l'utilisation de Bittorrent.

Y a de tout ça dans cet écran bleu :

NDIS.sys
Adress F8354A96 base at F8338000 DateStamp 41107ec3
Stop: 0x000000D1 (0x10F0D400, 0x00000002, 0x00000000, 0xF8354A96)



En cas d'erreur Stop 0x000000D1.
En général, le coupable est un pilote partiellement incompatible ou dont la mise à jour s'est mal passée. Selon les cas, revenir au pilote précédent ou télécharger et installer une mise à jour récente.
La piste des programmes qui créent des services ou font appel aux pilotes graphiques ou audio, ne doit pas être négligée. Une mise à jour peut s'avérer le meilleur remède.


C'est pas ce qu'il y a de plus conçis

Merci d'avance de votre aide
Let us be realistic, require the impossible one !
Avatar de l’utilisateur
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 145
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Zeno » 05 Mars 2005 00:25

Aîe !! SP2 fait encore des siennes avec les drivers.. C'est apparament bien un probleme de ta couche NDIS du pilote réseau.. A part retourner au SP1 je ne vois rien d'autre..
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon

Messagepar micjack » 05 Mars 2005 01:01

Ou revenir dans une restauration anterieur (juste pour le test)

Ce probleme existait deja avec Win98, y'avait une mise à jour du pilote Ndis à effectuer...Je t'avouerais, qui n'a rien changé, autant d'ecran bleus, visiblement c'est pas au top chez M$.

Bon, cela ne repond pas à ta question, mais reviens sur une restauration juste pour voire.
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron