par gregory.legrand » 04 Mars 2005 17:22
Je vais te donner la réponse... mais as tu utilisé google au moins... là tu n'as aucune excuse, c'était le premier lien qui s'affichait...
Symptômes
Lorsque vous essayez de démarrer le Calendrier Microsoft Works, le message risque s'afficher d'erreur suivante :
Des fichiers requis n'ont pas été trouvés Wksgen.dll.
Cause
Ce problème peut survenir si le fichier Wksgen.dll manque ou a endommagé.
Résolution
Pour résoudre ce problème, copiez le fichier Wksgen.dll de Microsoft Works 4.5 à partir de CD-ROM dans le dossier C:\Program Files\Msworks\Calendar sur votre disque dur : 1. Insérez le Works à partir du CD-ROM dans le lecteur de CD-ROM. Lorsque vous insérez le CD-ROM, appuyez et maintenez sur la touche MAJ enfoncée pour éviter Works de démarrer automatiquement.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes et puis cliquez sur Explorateur Windows.
3. Dans le volet Dossiers ou tout dossier d'Explorateur Windows, cliquez sur le lecteur de CD-ROM.
4. Dans le volet droit d'Explorateur Windows, double-cliquez sur le dossier Msworkscal.
5. Double-cliquez sur le dossier Système.
6. Double-cliquez sur le dossier Hs.
7. Cliquez sur le fichier Wksgen.dll.
8. Dans le menu Edition, cliquez sur Copier.
9. Dans le volet Dossiers ou tout dossier d'Explorateur Windows, cliquez sur le lecteur C:.
10. Dans le volet droit d'Explorateur Windows, double-cliquez sur le dossier Program Files.
11. Vous double-cliquez l'opérateur le dossier Msworks.
12. Double-cliquez sur le dossier Calendar.
13. Dans le menu Edition, cliquez sur Coller. S'il y a vous invité à remplacer un fichier existant du même nom, cliquez sur Oui.
14. Quittez l'Explorateur Windows.
La connaissance ne sert à rien si elle ne peut être partagée....