Putty et CLI

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Putty et CLI

Messagepar mul » 01 Mars 2005 15:11

slt, 2 petites questions :

Je me connecte a mon pare feu par SHH avec putty, il me demande le mot de passe, par contre il veut pas l'accepter. C'est un mot de passe avec des majuscules, donc je voulais savoir si il y une particularité pour activer les majuscules sous putty.8)


2eme question : je me connecte aussi par https à un PIX via une interface web. Ensuite je peux rentrer des commandes par CLI (command line interface). Sous tennel, pour rebooter, je tape la commande "reboot" puis il me renvoi ceci "reboot [confirm]" donc je tape sur la tocuhe "entrer" et c'est bon!
Par contre sous CLI, j'envoie la commande "reboot" il me renvoie "reboot [confirm]" mais je peux pas taper sur la touche "entrer" en mode CLI ! :twisted:
j'ai essayé la commande "yes", "y", "confirm"... pas moyen :roll:
quelqu'un a t-il la méthode ?

merci
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest

Messagepar mul » 01 Mars 2005 16:03

help me :cry:
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron