outlook 2003 / exchange 4

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

outlook 2003 / exchange 4

Messagepar carbone » 16 Fév 2005 13:11

Bonjour,

Après avoir fait de nombreuses recherches et sans rien trouvé de concluant, je m'adresse à vous.
Je dispose actuellement d'un serveur Exchange 4.0 auquel se connecte avec succès des clients outlook 97, 2000, XP
Recemment, j'ai essayé de connecter un client outlook 2003 mais là un message d'erreur au moment de la vérification de nom:
"Impossible de terminer l'action. La spécification de la sélection est trop complexe. Veuillez diminuer le nombre ou la complexité des restrictions"
en anglais:
"The action could not be completed. The selection specification is too complex. Use fewer or less complex restrictions."

Je suppose qu'outlook 2003 n'est plus compatible avec exchange 4.0 mais impossible de trouver l'info.
Donc je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé une telle connexion et si oui, comment?

Merci pour vos réponse
Big Brother is watching you!
G. Orwell, 1984
carbone
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Logiciels Microsoft