Est ce que j ai dit que je n'etais pas au courant ?
Je voulais des
précisons plus
techniques sur ce qu'engendre la modification de la base de registre et la restrict anonymous ( là c TOI ki regardera sur google) : cela permet de modifier la faille IPC$
Je sais très bien que c'est un partage administratif que tu ne peux pas supprimer sauf en passant par la base de registre. Tu ne sais meme pas de quoi tu causes et tu te permets de donner des conseils sur les recherches de google alala... ( et tu oses me donner un lien sur comment ca marche )
Suite à un audit de sécurité, j'ai pu voir que ce partage permet de se connecter de facon anonyme et ainsi de pouvoir lister les différents utilisateurs sur un pc et si quelqu'un a en sa possession un dictionnaire il peut à volonté tenter de trouver le mot de passe associé au user.
Sans rancune, la prochaine fois essaye de développer un peu plus ta réponse et ne pas balancer un lien google que moi aussi je peux te sortir en moins de 3 secondes
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=par ... cher&meta=Pour info avant un scan de sécurité , j'obtiens pas mal d'infos et apres la modification de cette clé , tout a disparu donc la faille est bien "bouchée"
Mais bon apparemment tu as l'air d'être une personne très qualifiée....
Muzo a écrit:Si tu le vire seul l'administrateur qui voudra venir en fourbe sera ennuyé.
Totalement faux après la modification de la clé mes partages étaient toujours accessible aussi bien imprimantes que fichiers...
Ce sujet peut être considéré comme résolu.
A+