Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...
Modérateur: modos Ixus
par scali » 01 Déc 2004 19:10
salut tout le monde
j'ai un probleme trés urgens et trés serieux ... j'ai pris quelques fichiers ".DOC" d'une calculatrice hp 200LX
type: palmtop PC, mais j'arrive pas a les lire sur mon ordinateur j'ai un win xp et office 2003 ... ca me
donne des caracteres bizarre avec des carrées, des virgules mais il y a des mots entier et il sont trés
peu...
aidez moi s'il vous plais .... c'est trés urgent pour moi!!!!!!
-
scali
- Quartier Maître
-
par HaM » 01 Déc 2004 21:03
As tu vérifié l'éxistaence d'un soft qui corresppond à cette calculette ?
-
HaM
- Amiral
-
-
par scali » 01 Déc 2004 21:26
il existe des software pour la configurer ........ mais mon probleme c'est que j'arrive pas a exploiter un
fichier que j'ai copié sur mon ordinateur et qui provien de cette calculette .... je me demande est ce qu'il y
a un logiciel qui edit ces fichier doc correctement, ou il y a des FONTS qui s'integre sur word et ça marchera????
d'ailleurs moi j'ai plus la calculette c'est juste un ami qui m'a envoyé le fichier....
a l'aide je suis vraiment bloquer .......
et merci d'avance
-
scali
- Quartier Maître
-
Retour vers Logiciels Microsoft
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité