Msn messenger pour mac

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Msn messenger pour mac

Messagepar mauby » 09 Nov 2004 03:48

bonjour
cest ma premiere fois ici et je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon....

jai msn messenger for mac sur mon emac

mais il se deconnecte a chauwe 5 min.... jvoulais savoir si qqn aurais une idée de comment resoudre mon probleme....merci
mauby
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Nov 2004 03:45

Messagepar cf » 09 Nov 2004 09:17

Salut, et bienvenue.
Pour être honnête, je pense que tu aurais plus de chance d'obtenir la réponse sur un forum "mac", parce qu'il y a des chances que ton problème soit dû à ça. Peut-être pourrais-tu essayer un autre soft, mais je ne sais pas s'il y en a des masse sous Mac.
Juste une chose: lorsque tu dis déconnexion toute les 5 min., que veux-tu dire?
Tu es déconnecté vraiment à intervalle régulier, ou souvent? Parce qu'il y a quelques temps, la connexion à msn était difficle, surout aux heures "de pointes". Peut-être que les possessuers de mac sont défavorisé par Microsoft en cas de saturation du réseau? (On ne sait jamais...)
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 217
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00

Messagepar cf » 09 Nov 2004 09:49

Google est ton ami, sache-le:
http://bb.xanthic.net/lofiversion/index.php/t2731.html

Il me semble que cela pourrait t'aider.
@+

cf
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 217
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron