outlook express

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

outlook express

Messagepar **TRAVIESA** » 07 Nov 2004 18:52

Salut! J'aimerais savoir comment il faut faire ...quand je ouvre un message sur Outlook express la pièce jointe se télécharge tout de suite. Comment faire pour empêcher que ça arrive ? On me envoi souvent de virus et heureusement mon antivirus le bloque mais on sais jamais si y as un nouveau virus que mon antivirus ne connais pas
**TRAVIESA**
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Nov 2004 18:43
Localisation: Montreal, Canada

Messagepar interupteur » 07 Nov 2004 19:01

Salut,

tu crées un filtre ou une règle de messagerie. Sous Outlook Express, tu vas dans Outils, puis règles de message, puis courriers. Là, tu cherches un peu et tu verras, tu pourras créer ce que tu veux et entre autre, supprimer, déplacer.... les piéces jointes...

A+

Inter-Rupteur
Avatar de l’utilisateur
interupteur
Major
Major
 
Messages: 76
Inscrit le: 04 Oct 2003 00:00
Localisation: Ile-De-France

Outlook

Messagepar Go45 » 07 Nov 2004 19:04

conseil

Ne resout pas ton probleme et utilise foxmail
Ce soft est gratuit tres facile a parametrer et n'ouvre pas les piece jointes.
il a une fonction antispam interressante et tu peux creer une liste noire d'adresse.

salut
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A de St EX
Go45
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Nov 2004 18:41

Messagepar jdh » 08 Nov 2004 00:07

Première chose essentielle : mettre à jour Windows et donc IE et par conséquent Outlook Express.
Les mises à jours depuis bien plus d'un an coche par défaut une option qui ne permet pas d'ouvrir les pieces jointes d'extensions usuelles.

Je ne comprends pas bien donc !

Ne jamais oublier que le meilleur antivirus est ... l'esprit humain ! (hos les failles Windows) Ne pas ouvrir de messages dans l'ordre :
- expéditeur inconnu
- object incompréhensible (en anglais pour un francophone par exemple !)
- texte du message incompréhensible

Enfin, toujours regarder l'extension de la pièce jointe. Et surtout attention à "super presentation.pps.exe" qui n'est pas un Powerpoint = .pps mais un vrai exécutable = .exe.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar **TRAVIESA** » 09 Nov 2004 19:42

OK je vais ensayer tout ça alors merci!
**TRAVIESA**
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Nov 2004 18:43
Localisation: Montreal, Canada

Messagepar milk0032 » 13 Nov 2004 00:55

Si tu a xp le sp2 modifi le comportement et augmente la sécurité de outlook express, pour les détail voir avec eux.

Salut
Ps thunderbird est super pour gérer plusieur boite
Peti coucou du Gers, y que du 2 mega et du 56 k, du soleil et pas de bouchon...
milk0032
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Oct 2004 10:22
Localisation: Gers


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron