[sondage] logiciels de gestion de quotas sous W2K3

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

[sondage] logiciels de gestion de quotas sous W2K3

Messagepar stephane » 02 Nov 2004 17:18

Bonjour à tous,

:arrow: un client souhaite avoir une gestion de quotas sur son serveur de fichiers Win 2003.
Evidement celui fournit en standard ne va pas car on ne peut pas gérér directement le quota d'un répertoire.

:idea: en cherchant j'ai trouvé Quota Advisor, SpaceGuard SRM, Nothern Quota Server ou Quota Manager.
pour info les 3 derniers sont utilsiables 30 jours.

:?: Je souhaite donc savoir quel logiciel vous utilisez pour compenser celui de Microsoft et si vous avez des infos en terme de convivialité, facilité de compréhension

merci à tous

Stephane
Avatar de l’utilisateur
stephane
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 65
Inscrit le: 30 Avr 2002 00:00
Localisation: Essonne, travaille sur Paris

Messagepar RespReseaux » 27 Jan 2005 21:22

La meilleure solution est celle de Veritas Softwrare: Storage Exec (c'est la nouvelle version de Quota Advisor/StorageCentral).

En plus dêtre la seule solution ceritifiée pour Windows, elle fait du temps réel contrairement à toutes les solutions que tu as cité.

J'ai des clients qui l'utilise, c'est du solide. Rien à voir avec les Quota Manager et companie.

Version d'évaluation téléchargeable sur www.backupexec.com/fr
RespReseaux
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Nov 2004 20:33


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron